Sponsor

Week-end du 9-10 juin 2018

       Ce week-end beaucoup de courses, nos coureurs se sont dispersés dans plusieurs départements. 

       Tout d'abord samedi, loin de chez nous, Aurelien L. participait au trail montan'aspe dans les pyrénnées, Aurélien avait choisi la distance de 29 kms avec plus de 2000 m de dénivelé. Aurélien L. a bien sûr été jusqu'au bout en 5h22 min. Oh que c'était dur !!! Bravo et bonne récup !

       Ensuite samedi dans la soirée dans le département de la marne à Reims se déroulait la foulée des sacres avec toujours autant de monde. Vincent R. toujours autant assidu aux entrainements progresse à chaque course, mais où va t-il s'arrêter ? C'est bien Vincent tu nous prouves à tous que la régularité des entrainements paye !!! Vincent R. termine à la 276ème place sur 2476 en 37'35''. La famille Jumeaux participait également, Mickaël J. en petite régression actuellement termine en 39'25'', et Jessica J. pas trop loin derrière finit en 43'43''.

       Dimanche matin sous la chaleur ce sont les familles Colombé et Fleury qui participaient au marathon du lac du Der en Haute marne. Ils avaient choisi de participer ce marathon en duo. Sur un parcours plat mais très monotone avec des grandes lignes droites, Karen F. et Coralie C. bouclent le marathon en 3h33'23'' et montent sur le podium terminant 3ème équipe femme. Guillaume F. et Sébastien C. termine à la 4ème place en 2h45'49'' malgré le peu d'entrainement actuel.

       Dimanche avait lieu également à Laon dans l'aisne les foulées de la  montagne couronnée avec une distance de 12,5 kms. Vincent D. se classe à une belle 14ème place et premier espoir en 52'10'', Guillaume D. termine 27ème en 54'41'' et Ludovic D. se classe 76ème en 1h03'27''.

       BONNE RECUPERATION A TOUS !!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau