Sponsor

week-end du 20-21 janvier 2018

       Samedi 20 janvier avait lieu à Laon le Kid-athlé pour les écoles d'athlé et les poussins dont un bon groupe a participé. tout le monde s'est trés bien débrouillé et chacun était content de cette journée; bravo à tous et merci aux encadrants.

       Samedi aprés-midi avait lieu également le cross d'Urcel où la famille Lars avait fait le déplacement. Malheureusement Mattéo L. n'avait pas de concurence dans sa course et finit 1er, tandis que Léo L. termine 3éme dans une course trés relevée.

      Damien P. était le seul représentant de l'ACB a participé aux championnats de France UNSS à Blagnac à côté de Toulouse, Damien se situe dans le milieu du classement, il se classe vers la 180 éme place sur 300 concurrents.Belle expérience !!! BRAVO Damien.

      Dimanche sortie longue au trail de Pierrefonds dans l'Oise où le groupe inscrit s'est retrouvé restreind pour cause de blessure et de grippe. L'objectif de cette course était de faire une sortie longue (26 kms) et de se faire plaisir sans se mettre trop dans le rouge pour continué le travail spécifique "cross" pour les régionaux. Malgrés une certaine retenue, Guillaume F. rentre dans le top 20 avec un temp honorable de 1h57 et 8éme V1. Mickaël .J qui reprend progressivement l'entrainement termine ce parcours boueux en 2 h 39. Karen F. qui a hate de reprendre les entrainements trails a bien géré sa course pour ne pas trop souffrir en vue de continuer le travail spécifique cross de la semaine à venir. Elle se classe 10éme V1F en 2 h 44. Vincent R. toujours aussi courageux a pris du plaisir dans la boue et termine en 3 h 04. Jessica J. qui avait fait le choix de faire le 13 km a pris également du plaisir et termine son parcours en 1 h33. BRAVO à tout le groupe, chacun a respecté son objectif dans le but de vite récupérer pour continuer le plan spécifique "cross" pour les régionaux. Ne vous inqiuiétez pas les entrainements pour les trails arriveront bientôt !!!!!

 

Ps: réponse au petit commentaire betheny à la page resultat de betheny. 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau