Sponsor

week-end du 10-11 mars 2018

       Ce week-end à Plouay en Bretagne se disputaient les championnats de France de Cross country. Comme l'année derniére l'ACB était représenté à ces championnats, c'est Mathilde C. qui à eu l'honneur de faire partie de l'équipe des Hauts de France Minime, Mathilde se classe à une belle 61éme place et 5éme des Hauts de France. Belle expérience pour elle en éspérant qu'elle la revivera l'année prochaine, on en doute pas!!!! Bravo et félicitations à Mathilde.

       Pendant ce temps là, un peu plus prés de chez nous, le traditionnel Semi de Liesse-Marle avait lieu sous un soleil radieux.

      En école d'athlétisme Raphaël C.se classe 1er, en poussins Flavien M.se classe également 1er, en poussine Jeanne C.termine 2éme juste devant Rose B. En benjamine Lily L. finit 3éme.

      Sur le 5 km, l'ACB remporte le challenge du plus grand nombre de coureurs, Thibault F. pour qui c'était le 1er 5 km se classe 2éme minime et 11éme au général, Damien P.ayant des douleurs termine 2éme cadet. Belle journée pour Célia F. qui finit 1ére minime mais surtout 2éme féminine et qui en plus gagne le VTT au tirage au sort. Gabriel C. parti un peu vite pour un 5 km se classe 3éme minime.

      Sur le Semi en relais Vincent D. qui était associé à Antoine boulande remporte la victoire en 1h25.44.

      Sur le Semi en solitaire, Guillaume F. termine le parcours avec son frangin Fabien F. en 1h28, Rémi B. déçu finit en 1h47, Vincent R.qui améliore son chrono de 3 minutes par rapport à 2016 termine en 1h53 et ludovic D. en entrainement marathon boucle le parcours en 1h56.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau