Sponsor

Régionaux de cross à Auby 2018

      Les championnats régionaux de cross 2018 avaient lieu ce dimanche à Auby dans le nord. Ce cross réunissait tous les meilleurs "crossman" des hauts de france. Bonne nouvelle pour l'ACB car notre club sera encore cette année représenté au championnat de france car Mathilde C.est la seule à avoir décrocher son billet.

      En benjamines, Lily L. se classe 186éme sur 215.

      En minimes filles, Mathilde C.qui nous a fait vibrer toute la course décroche son billet pour les championnats de france aprés une belle remontée, elle termine 7éme sur 233.Félicitations!!!!!!.Célia F. qui a pris un départ un peu plus rapide que d'habitude, nous a montrés qu'elle avait des capacités pour mieux faire si elle s'entrainait mieux. Elle se classe à une trés belle 16éme place à 2 s de la championne de l'aisne. Super!!!!

      En minimes garçons, Thibault F. se classe à une trés belle 37éme place sur 178 minimes et Gabriel C.se classe 112éme.(sur les résultats Thibault et Gabriel sont inversés car leurs puces ont été inversées).

      En cadets, Damien P.se classe 98éme sur 169.

      Sur le cross long féminin de 8 km 100, Coralie C. se classe à la 109éme place, un peu devant Karen F.(dont la puce n'a pas marché) 118éme, et Angélique P.(dont la puce n'a pas marché non plus) 149éme. Bravo les filles, 8km dans la boue ça commence à faire beaucoup!!!!

      Sur le cross long masculin, Michaël B. n'a pas arrivé à décrocher son billet pour les "france", peloton trop relevé et malchance avec la perte d'une chaussure dans la boue. Michaël se classe tout de même à une trés belle 55éme place, Vincent D. qui a fait une belle course termine 145éme, Sébastien C. en manque d'entrainement et qui n'était pas en grande forme termine 161éme.

      Et pour finir les vétérans, Guillaume F.pas dans un bon jour termine 51éme sur 350, Fabien F. se classe 122éme et Vincent R. trés courageux termine 334éme.

      Bravo à tous pour le beau parcours dans ces championnats de cross, chacun a fait le maximum, l'ACB peut être fier de ses couleurs. Encore FELICITATIONS à Mathilde qui terminera ces championnats de cross à PLOUAY en Bretagne le 10-11 mars lors des championnats de france. Pour les autres, les entrainements vont maintenant être ciblés sur les courses sur route et les trails...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau