Sponsor

La fortifiée 2018

       Grand soleil sur Parfondeval dimanche pour la Fortifiée, mais il n'y a pas eu que le soleil qui a brillé, les couleurs de l'ACB ont également brillé.

       Sur le marathon, Aurélien L. boucle les 42,195 kms en 3h56 malgré un gros coup de mou à partir du 36éme km.

       Sur le relais, le duo de l'ACB n'a laissé aucune chance aux autres équipes, en effet Guillaume F. et Sébastien C.ont bouclé le parcours en 2h41, soit 6min de mieux que l'année derniére et améliorent le chrono des gagnants de 2017 de 2min.Guillaume F. effectue la premiére partie en 1h22 et passe au semi en 1h18.36 (trés proche de son record personnel !!) et Sébastien C. en forme également boucle la 2éme partie trés vallonnée en 1h19. Fabien F. lui faisait équipe avec son pote Yannick, leur équipe se classe 3éme du général en 3h01 et Fabien F. trés en jambes passe au semi avec un chrono en dessous 1h24. Angélique P. était également sur la 2éme partie en duo avec un ami, leur équipe termine le parcours en 4h14, Angélique P. améliore également sa performance de l'année derniére.

       Bravo à tous, merci aux supporters, l'ACB était en forme ce week-end, espérant de même le week-end de pâques. Attention aux chocolats!!!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau