Sponsor

Guignicourt et Juniville 2018

      Les 10 kms de Guignicourt étaient organisés ce dimanche chez nos amis de Guignicourt sous un beau soleil (pas toujours le cas à Guignicourt). La journée commencait par le 10 km où un bon groupe de l'ACB était présent. Sur un parcours un peu modifié par rapport aux années précédentes et assez difficile, nos coureurs ont montré de belles performances, le tout dans une ambiance conviviale et sympathique.

Guillaume F. réalise un chrono de 36'16'' sans trop de bonnes sensations avec la 4éme place au général et 2émeV 1.Guillaume D. réalise un bon chrono en 40'26'' et 8éme SE, Sébastien L. réalise également une belle performance avec peu d'entrainement en 45'54'' juste devant Mickaël J. qui revient petit à petit en 46'04'', Vincent R. suit de trés prés Mickaël et continue à progresser, il réalise un bon chrono de 46'12'' malgré le parcours, Karen F. termine en 46'46'' en prenant la 3éme place V1. Jessica J. réalise un bon chrono également en 53'28'' et 6éme V1, et Angelique P. qui enchaine les courses finit en 1h00'41'' contente de son chrono.

Chez les jeunes, peu de monde sur les courses et beaucoup de chaleur l'aprés midi pour eux. En poussins, Baptiste C. termine 2éme pas loin du premier et Flavien M. 4éme. En benjamine, Lily L. termine 2éme. En minimes, sur un parcours de 4km900 Thibault F. termine 3éme derriére 2 concurents de taille malgré une gestion de la course en vue de celle du lendemain, Gabriel C termine 4éme auteur d'une trés belle course avec beaucoup de motivation, c'est bien Gabriel!!!! Mathilde C. termine 1ére chez les filles sans trop de concurence et Célia F. 2éme gérant pour le lendemain à Juniville.

      Le lendemain à Juniville avec une course trés bien organisée, la famille Fleury avait décidé d'enchainer malgré la course de la veille. Sur le 3 Km300 Thibault F. remporte la course en 12'44'', sa soeur Célia F. en fait de même chez les féminines en 13'34'' et 3 ème au général. Sur le 10 Km, Guillaume F. réalise lui aussi une belle course avec de meilleures sensations que la veille, il termine 8ème et 4ème V1 en 35'54'' malgré les jambes lourdes. Son épouse Karen F . réalise également un meilleur chrono que la veille en 46'31'' 5ème feminine et 1ère V1. Bravo pour ces perfomances et maintenant il faut bien récupérer!!! 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau