Demi finale de cross Soissons 2019

   Le soleil a brillé ce dimanche 17 février 2019 à Soissons lors de la demi finale de cross country, mais il n'y a pas que le soleil, l'ACB a brillé également, en effet trois de nos athlètes se sont qualifiés pour les championnats de france à Vittel au mois de mars; c'est la première fois que l'ACB sera représenté par trois athlètes. En 2018 seule Mathilde.C avait représenté les couleurs à Plouay et en 2017 c'est Guillaume.F qui avait fait le déplacement à Saint-Galmier .

    En benjamine, Mathilde.D se classe 76 ème, en minime fille Mathilde.C devient vice championne des hauts de france en se classant 2 ème (qualifiée pour les championnats de france), Jeanne.B se classe à une belle 58 ème place après avoir fait une belle remontée. En cadette Célia.F se classe 34 ème malgré l'absence d'entrainements la semaine, Lucille.B se classe 63 ème. Sur le cross long féminin, Karen.F se classe 77 ème et Angélique.P se classe 114 ème. En benjamin Baptiste.C se classe à une bonne 48 ème place et Kyllian.R se classe 112 ème. En minime très grosse course de Thibault.F qui s'est donné jusqu'au bout, il termine à la 6 ème place (qualifié pour les championnats de france). En cadet Damien.P se classe 93 ème, en junior contre performance pour Arthur.J qui se classe 101 ème ( les restos ce n'est pas très bon pour la course à pieds!). En senior Jean-Sébastien.D se classe 162 ème. En master seule catégorie où l'ACB avait une équipe, Guillaume.F se classe 21 ème (qualifié pour les championnats de france), Sébastien.C se classe 64 ème mais peut faire beaucoup mieux, toutefois Sébastien.C avait de bonnes excuses. Sébastien nous prouvera dans les prochaines courses que sa place n'était pas là. Fabien.f parti assez lentement termine 87 ème après une belle remontée. Xavier.L se classe à la 233 ème place. L'équipe se classe 17 ème sur 30.

     Bravo à tous nos participants et félicitations à nos trois qualifiés. Bon rétablissement à Coralie.c et Vincent.R victime tous les deux d'une chute il y a quelques temps, il n'ont donc malheuresement pas pu participer à ce championnat.

Ajouter un commentaire