Championnat de l'Aisne de cross 2019

     Les championnats de l'Aisne de cross country se sont déroulés dimanche 13 janvier 2019 sans aucune goutte de pluie, pourtant annonçée, mais un vent fort ! L'ACB a encore répondu présent avec 22 athlètes qui ont participé à ces championnats. L'ACB est revenue avec quatre belles médailles: un titre de champion de l'aisne, un vice-champion de l'aisne, deux troisième places et également deux quatrièmes places mais aussi une quatrième place par équipe en Master.

     En poussine, Eloise.R se classe 26 ème sur 75, en benjamine Emma.B termine dans la première moitié, 26 ème, en minime fille, sans surprise Mathilde.C remporte le titre de CHAMPIONNE DE L'AISNE de cross, Jeanne.B se classe à une belle 9 ème place. En cadette, Célia.F termine 3 ème de ces championnats et Lucille.B termine à une belle 7 ème place. En sénior et master féminin, Karen.F se classe 20 ème et 4 ème M1, Coralie.C termine juste derrière  la 21 ème place et Angélique.P qui progresse à chaque course termine 38 ème.

      Chez les masculins, en poussin Raphaël.C qui progresse aussi termine à une belle 22 ème place sur 72. En benjamin, Baptiste.C qui monte d'un cran à chaque course termine 12 ème et surtout 4 ème en 1 ère année, Clément.M se classe à une honorable 25 ème place et Kyllian.R termine 34 ème. En minime, Thibault.F réalise une grosse performance en se classant 2 ème et devient vice-champion de l'aisne de cross. Damien.P se classe à une bonne 13 ème place en cadet, en junior Arthur.J réalise un bon parcours et se positionne à la 11 ème place. En master, belle course d'équipe pour nos bilots (4 ème place) Guillaume.F décroche  la médaille de bronze en prenant la 3 ème place, Sébastien.C termine à la 11 ème place, Fabien.F se classe à une bonne 16 ème place, Xavier.L termine 54 ème, Vincent.R qui progrsse à chaque cross se classe 63 ème devant Gilbert.M en manque d'entreinement qui se classe 71 ème.

      Un grand bravo pour vos performances sur ces championnats, il est vrai que le niveau a monté d'un cran mais tout le monde a fait de son mieux. Le petit poucet de ces championnats a prouvé qu'il pouvait rivaliser avec les gros clubs, on ne peut que s'en félicité. Merci pour les encouragements de nos accompagnateurs et à l'intendance pour le barbecue et tous les desserts que chacun avait ramené. L'après-midi s'est terminé tous ensemble autour d'une coupe dans une ambiance très sympathique. Rendez-vous le 17 février aux régionnaux en espérant être aussi performants et nombreux.

Ajouter un commentaire