Week-end du 7 et 9 décembre 2018

     Vendredi 7 décembre, deux bilots rouges et blancs avaient décidé de participer au trail nocturne de Vervins. Ludovic.D termine ce trail urbain en 54'05'' à la 51 ème place et Christophe.H qui s'était inscrit en oubliant que c'était le jour de notre traditionnelle soirée de noël, il se classe 82 ème en 57'35'', pas très grave pour Christophe qui nous a rejoint aussitôt la course.

      Dimanche, malgré la pluie et le froid, un bon groupe de l'ACB s'est dirigé à Reims au parc champagne pour participer au cross national. Sur un parcours plaisant, pas monotone, avec quelques bosses et beaucoup de relances nos coureurs ont pu se mesurer à des coureurs de très haut niveau. Le choix de cette course était que pour nos jeunes (mais aussi les adultes) puissent participer à des courses plus relevées pour progresser.

En éveils athletiques, Clarisse.C et Rémi.F ont participé à la course de 6 minutes dans un peloton de 88 enfants. En poussin Raphaël.C termine 26 ème sur 47. En benjamine, Mathiled.D se classe 9 ème et Emma.B 12 ème dans un peloton de 27 filles. En benjamin, Baptiste.C termine 9 ème également et Clément.M se classe 21 ème sur 39 concurents. En minine fille, Mathilde.C a cette fois-ci laissé la première place à une athlète de Saint-Dizier, Mathilde termine 2 nde, Jeanne.B qui a su remonter des concurentes sur la fin termine à une belle 17 ème place dans un groupe de 30 minimes. En minime garçon, Thibault.F effectue aussi une belle course et termine sur la 3 ème marche du podium. En cadette, Lucille.B se classe 11 ème dans un peloton très relevé. En cadet Damien.P se classe 24 ème dans une catégorie avec également beaucoup de niveau. Sur le cross femmes de 6 400 m avec la aussi beaucoup d'athlètes de haut niveau, Coralie.C se classe 28 ème et 13 ème SEF, et Angélique.P se classe 40 ème et 18 ème SEF. En sénior homme, Vincent.D qui reprend depuis peu l'entrainement termine 38 ème et 29 ème sénior, et Jean-Sébastien.D se classe 52 ème après s'être blessé au mollet. En Master, avec un peloton garni de 55 coureurs, Guillaume.F monte sur la 3 ème place du podium suivi de Sébastien.C 5 ème, Fabien.F se classe 14 ème et Vincent.R termine 52 ème.

     Bravo à notre groupe de 20 bilots, ce cross nous a permis de participer à des épreuves de hauts niveaux. C'est sûr le contraste était important par rapport aux courses précédentes.

Ajouter un commentaire