Trail de la soupe et run in Reims 2018

      Mickaël.B, Vincent.R, Guillaume.F et Thibault.F ont participé samedi au trail de la soupe à Oeuilly, un parcours de trail de 11 km et 4 km était au programme avec de beaux sentiers et aussi de belles côtes .

Sur le 4 km Thibault.F en forme en ce moment gagne facilement le 4 km en améliorant le record de l'épreuve de l'année dernière en 15'04''. Sur le 11 km Mickaël.B partit en boulet de canons, abandonne au 3 ème km, douleur à la cheville trop forte due à une tendinite. Dommage pour Mickaël, content de retrouver la compétition aprés plusieurs mois d'arrêt. Guillaume.F a fait aussi bien que son fils, il remporte le 11 km en améliorant le record de l'épreuve de son copain de club Mickaël.B . Il boucle ce trail en 43'31''. Vincent.R n'a pas démérité, il finit à une belle 25 ème place en 1h02'45''. Bravo à tous les trois, félicitations pour ce doublé de l'ACB et bon courage à Mickaël pour bien se soigner et reprendre la compétition bientôt.

     Cette année peu de monde de l'ACB sur Run in Reims, les coureurs avaient choisi d'autres courses (Sedan-Charleville, trail de la soupe ...) jugeant la course de Reims trop monotone avec peu d'ambiance et pas aussi conviviale que Sedan-Charleville. Seul Arthur.J  avait décidé de le faire en entrainement en accompagant une copine, il réalise un temps honorable de 46'38''

Ajouter un commentaire