Cross des semelles fumantes 2018

     Ce samedi avait lieu le traditionnel cross des semelles fumantes à Montcornet où un bon groupe de bilots de l'ACB s'était rassemblé pour participer aux différentes courses proposées. 

En éveils athlétismes, toujours sans classement, Rémi.F gagne la course, participait également Clarisse.C qui s'est très bien débrouillée elle aussi. En poussins, Raphaël.C termine 2 ème et Eloise.R se classe 1 ère en poussines. En benjamins, Baptiste.C confirme ses courses précédentes et gagne sa course, Clément.M termine 3 ème et Kyllian.R termine 4 ème. En benjamines, victoire de Emma.B devant Mathlide.D 2 ème et Rose.B 4 ème. En minimes garçons avec encore peu de monde Thibault.F gagne facilement, en minimes filles même constat Mathile.C termine 1 ère devant Jeanne.B. Il va falloir trouver des courses pour que nos jeunes puissent se jauger par rapport à la concurence et leur permettre de progresser.

Sur le cross court Athur.J effectue une belle course ayant retenu le départ trop rapide lors du cross de Bucy, il termine 5 ème et 2 ème junior, Damien.P se classe 11 ème et 3 ème cadet, Aurélien.L qui progresse également termine 24 ème et 7 ème sénior, Christophe.H se classe 35 ème et 7 ème M2  devant Vincent.R auteur d'un sprint final 37 ème et 5 M1. En féminine, victoire de Célia.F sur le cross court à la bagarre un petit moment avec une séniore licenciée chez nos amis des semelles fumantes, Célia se classe également 1 ère cadettes en 17'40'', Coralie.C se classe 2 ème seniore, Karen.F 3 ème M1, Lucile.B se classe 2 ème cadettes, Angélique.P 5 ème séniore (la prochaine fois il faut faire des triples noeuds avec les lacets !).

Sur le cross long, victoire de Guillaume.F qui est arrivé à gérer le départ très rapide de ses concurents, Sébastien.C se classe 4 ème et 2 ème M1 (dommage que Sébastien ai eu peur de suivre le train au premier tour) Fabien.F monte sur le podium en M1 (podium 100 % ACB), Xavier.L se classe  22 ème et grapille quelques places à chaque course, Gilbert.M termine 25 ème malgré sa douleur qui ne veut pas disparaitre.

C'est donc avec 29 coureurs que L'ACB était venu à Montcornet, bravo à tous pour vos performances, elles ont été à la hauteur. L'ensemble du club a reçu également les félicitations et le remerciements de monsieur le maire de Montcornet pour nos performances et pour l'implicationde notre club pour le cross de Montcornet. Le lendemain un petit groupe s'est retrouvé à Bucy pour un footing (19 coureurs, pas mal pour un décrassage !!!).

Ajouter un commentaire