Cross de Cuirieux 2018

      Il y avait beaucoup de maillots rouges samedi à Cuirieux sur le cross Aisel. En effet 28 coureurs de l'ACB avaient fait le déplacement pour disputer ce cross .

Pour commencer ce sont les éveils qui se sont lancés sur un parcour athletique qui a pour but de faire courir les enfants tout en s'amusant. Etaient présents, Auxence.T, Marie.M, Eloise.R, Juliette.D et Rém.F. En poussin, Baptiste.C remporte facilement sa course, Clément.M termine 3ème, Kyllian.B 4ème, Jean.F 5ème et Enzo.B 6ème. En poussine Lily.T était la seule, elle s'est très bien débrouillée, finissant même avec les garçons. En benjamine Jeanne.B termine 1ère devant Emma.B 2ème. En minime belle bagarre pour la 1 ère place, Thibault.F termine 2 ème juste derrière un copain Baptiste.B. Chez les filles Mathilde.C termine facilement 1 ère devant Célia.F 2 ème et Lucille.B 3 ème.

Sur le cross court de 4 700 m, Arthur.J auteur d'une belle course termine 4ème au général et  1er junior, Damien.P finit 10 ème et 1er cadet, Joachim.P se classe 3ème espoir, Vincent.R qui revient très en forme monte sur la 3 ème place du podium en Master1, Karen.F termine 1 ère Master1 juste devant Christophe.H qui monte sur la plus haute marche en Master2 et Angélique.P se classe également 3ème en sénior.

Sur le cross long (9 300m) Guillaume.F termine à la 2ème place ne pouvant rien faire face à un Laurent Richard très en jambes actuellement, Sébastien.C finit à la 3 ème place et 1er sénior, Fabien.F termine 4ème battant au sprint un coureur d'Hirson, et surtout monte sur la 3 ème place du podium en Master 1. Ludovic.D termine 16 ème et 8ème Master 1.

Le club a été vraiment bien représenté, on a vu que du ROUGE !!!Bravo à tous !

Ajouter un commentaire