Sponsor

Week-end du 6/7/8 mai

Ce week-end

Samedi 7 mai à Chauny se déroulait la deuxième journée benjamins-minimes sur piste. La majorité de nos minimes étaient absents pour cause de voyage scolaire en Italie, seuls avaient fait le déplacement mathilde Colombé et lily Lepommelec en benjamines - killian Diarra  thibault Fleury dany Lefevre en benjamin - aymeric Brotonne et célia Fleury en minime. La meilleure performance de la journée aura été pour mathilde qui gagne son 1000m en améliorant sa meilleure performance dans le temps de 3mn22s31. La finale se jouera la 20 mai à Laon reste pour nos jeunes à perfectionner leur technique sur les sauts et lancer.

Dimanche ludovic Duhant était notre seul coureur à fouler le bitume, il participait avec 164 concurrents aux  foulées Montoises, une course de 15km assez difficile. Ludovic se classe 78° et 27° V1 en 1H20mn41.

Pendant ce temps à Bucy les Pierrepont avait lieu l'Assemblée Générale du club. Après les rapports du Président et de la trésorière, le bureau à été renouvelé dans son ensemble avec comme Président guy Guinet - vice Président sébastien Colombé - trésorière coralie Colombé - secrétaire stéphanie Barrois . Après ces moments administratifs venait le festif avec un excellent barbecue partagé fort tard par la nombreuse assistance. 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau