Sponsor

Week-end du 10/11 juin 2017

les courses du week-end

Ce dimanche les courses avait un air martial on avait le choix entre la difficile course de la montagne couronnée organisée par le centre pénitenciaire de Laon ou la course à obstacle la rue'stick organisée par le Cenzub du camp militaire de Sissonne, une autre chose en commun le soleil et la chaleur.

La pénitenciaire de Laon voyait la participation de quatre de nos licenciés dans un peloton de 198 coureurs. La meilleure performance est pour fabien Fleury qui se classe 15° et 4° V1 suivi par rémi Bagien qui confirme sa bonne forme en prenant la 21° place et 12° senior puis vincent Renard 123° et 43° senior et enfin ludovic Dervillée 145° et 32° V1.

Le classement de la course :2017 06 laon2017 06 laon (40.63 Ko)

A sissonne 1700 participants pour la rue'stick course à obstacles pour la rigolade comme sébastien et coralie Colombé et gilbert Masquelier ou pour la performance comme vincent Dautrecque qui a pris le départ dans le sas élite. Vincent peut envisager une reconversion dans les commandos militaire, il se classe à une excellente 5° place au général. Des photos sont dans l'album.

Un petit oubli avec la course du samedi soir. Sébastien Lenoir participait à la Foulées des Sacres à Reims une course de 8 Km courue dans les rue autour de la cathédrale organisée par les Sapeurs Pompiers de Reims auxquels participaient 2800 coureurs. Sébastien termine dans le haut du peloton à la 275° place et 68° V1. Des photos dès qu'elles seront disponibles.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau