régionaux unss et cross de liévin

     Mercredi 13 décembre se disputait le cross régional UNSS à saint quentin dans lequel l'équipe du collége de Montcornet participait, étant qualifiée par équipe. Mathilde C., Célia F.,Gabriel C. et thibault F. faisait parti de cette équipe. Damien piot était lui aussi qualifié avec l'équipe du lycée Méchain de Laon.

     Mathilde C. 1ére au collége, 1ére au district, championne de l'aisne à buire, finit à la 2éme place à 5'' de la premiére et est donc vice championne de Picardie, BRAVO Mathilde!!!

    Célia F. 2éme au collége, 2éme au district, 3éme au championnat de l'aisne, termine à une belle 4éme place.

    Gabriel C. lui finit à la 56éme place auteur d'une trés belle course. BRAVO Gabriel!!

    Quant à Thibault, victime d'une entorse n'a pu disputé ce cross, et idem pour Mathis (équipier) malade.

    Dommage pour l'équipe car sans ces 2 imprévus la qualification aux championnat de france était jouable, l'équipe était évidemment trés déçue!!!

    Damien P. lui termine 22éme en cadet et lui se qualifie par équipe aux championnat de france à Toulouse. BRAVO Damien!!!

    ENCORE BRAVO A TOUS POUR CE PARCOURS!!!!

 

    Ce dimanche 17 décembre, un petit groupe de l'ACB avait décidé de se déplacé dans le Pas de calais à Liévin pour participé au cross de Liévin connu pour la présence d'un trés grand nombre d'athlétes à trés haut niveau.

    Chez les enfants Baptiste C. se classe 13éme poussins sur 63 et Célia F. 12éme et 5éme filles sur 83 concurents.

    En vétérans, Guillaume F. se classe 16éme, Fabien F.(qui progresse toujours) 32éme et Vincent R. (toujours aussi courageux) 116éme.

    En séniors, le seul représentant, Sébastien C. termine à une trés belle 39éme place sur 101 concurents, prouvant encore qu'il progresse.

    Chez les filles Coralie C. termine 35 éme ( elle aussi en progression) et Karen F.(pas dans un bon jour) 42éme.

    Cette journée a permis au groupe de disputer un cross de trés haut niveau en préparation au championnat de l'aisne en janvier.

   BRAVO A TOUS!!!

Ajouter un commentaire