demie finale de cross Liévin

Les demie finales de cross courue à Liévin dans le Nord

Tout le monde ne courrait pas à Liévin, samedi gilbert Masquelier participait à un trail à Moy de l'Aisne. Gilbert comme à son habitude s'est aligné sur la distance la plus longue le 25 km qu'il termine à la 14° place en 2h14mn23s . 2017 02 moy de laisne2017 02 moy de laisne (15.86 Ko)

Dimanche nos coureurs étaient à Liévin près de Lens pour vivre les premiers championnats des Hauts de France de cross qui servaient de qualification pour les championnats de FRANCE qui se courront à Saint Galmier près de Saint Etienne le 26 février . Notre équipe a passé un bel après midi mais on souffert sur un vrai terrain de cross, avec des côtes, de la boue et une petite pluie pour les accompagner, heureusement l'organisation était parfaite, l'ambiance au top et l'accueil des gens du Nord toujours aussi sympa. Grande satisfaction pour notre petit club avec la qualification pour ces France en catégorie Masters de guillaume FLEURY

La journée avait bien commencé donc avec la course Masters et un peloton de 299 coureurs ou guillaume prend une excellente 38° place suivi par daniel Robert qui bien qu'un peu souffrant se classe 133° et 17° V2. Ensuite se sont les minimes filles avec célia Fleury qui a voulu confirmer ses bons résultats actuels et obtient le meilleur classement de la journée pour notre club avec une 34° place sur 169 coureuses. Nos quatres minimes garçons ont fait de leur mieux, ils se classent 17° par équipe, damien Piot tout juste rentré d'Allemagne n'était pas au meilleur de sa forme, il se classe 93° - viennent ensuite mathis Patin 118° - vincent Jumeaux 145° et aymeric Brotonne 153°. En junior, catégorie très relevée, pascal Canonne prend la 100° place. Les féminines ont ensuite pris le départ sur un terrain de plus en plus boueux et labouré par les courses précédentes ce qui fait que nos deux représentantes ont souffert, karen Fleury se classe 83° et 29° V1 - coralie Colombé 106° et 46° seniore. Pour terminer la journée se courrait la course élite avec sébastien Colombé et vincent Dautrecque . Sébastien se classe à une honorable 105° place et vincent termine 145° et 34° espoir. Bravo à tous en espérant que cela sera profitable pour les courses sur route qui vont bientôt arriver. En attendant au vu de son excellent parcours, guillaume et son épouse ont été retenus pour effectuer un stage et se sont envolés ce lundi pour le Canada. Le résultat est à la suite en attendant les photos.

2017 02 lievin2017 02 lievin (238.32 Ko)

Ajouter un commentaire