cross départementale unss et trail vervins

      Mercredi 29 novembre avait lieu le cross départemental UNSS à buire. Le collège de Montcornet avait 5 coureurs de qualifiés en équipe mixte en catégorie "minimes" et en "cadet" Damien Piot était également qualifié.

      Chez les filles, Mathilde C. n'a laissé à personne la possibilité de prendre la première place, Célia F. monte également sur le podium à coté de mathilde et prend la 3éme place.

      Chez les garçons, Thibault F. qui était malade avait décidé de courir quand même pour que l'équipe soit au complet. Il finit tant bien que mal à la 82éme place suivi de Gabriel C. à la 85 éme place.

     Bonne nouvelle car l'équipe est qualifiée pour les régionales.

     Damien P., lui fini à la 16éme place en cadet dans un peloton trés relevé.

 

     Vendredi 1er décembre 5 coureurs de l'ACB avaient décidé d'aller participer au Trail urbain de Vervins de 10 kms, dont les bénéfices seront reversés à l'association "le combat de Lucas et les autres", Lucas étant un petit garçon souffrant de paralysie habitant prés de chez nous.

     Sur un parcours trés plaisant mais aussi difficille, avec des passages dans les bois, les champs, les petits sentiers dans la ville, des escaliers à gravir, des talus à monter et aussi de belles grimpettes en macadam, l'ACB s'est encore illustrée avec la victoire de Guillaume F. sur le fil au sprint avec un trailer d'Hirson (stéphane Degueldre) juste devant Sébastien C.3éme coinçant un peu dans la dernière montée finale. A la 6éme place on retrouve Vincent D. qui a encore fait une belle course, et ensuite Vincent R. accompagné de Ludovic D. se classent 50éme et 51éme sur prés de 200 coureurs.

     BRAVO à tous les 5 d'avoir participé pour la bonne cause à cet événement trés bien organisé.

Ajouter un commentaire